Contact
Ein grosses Verkaufsdisplay mit Marmeladen aus dem Hause Darbo
Double médaille d'or pour l'univers découverte Darbo

Notre « univers immersif Darbo » est à l'origine de ce succès. Il a convaincu le jury à deux reprises et a remporté la médaille d'OR dans la catégorie « Petite série en carton ondulé » ainsi que le prestigieux « Prix spécial du design ».

Le projet transpose l'univers émotionnel « Fruits » de la publicité télévisée directement sur l'espace promotionnel. La mise en scène grandiose dans le style de la « maison Darbo » crée un cadre exceptionnel qui plonge le client dans l'identité visuelle de la marque et met en valeur les présentoirs standard. Malgré sa taille imposante, le présentoir a été conçu de manière à pouvoir être transporté dans un seul carton par voiture. Le fait que le « prix spécial du design », que nous avions déjà remporté l'année dernière pour le présentoir Underberg semper idem, nous soit à nouveau décerné en tant qu'entreprise est une formidable confirmation de notre compétence durable en matière de design.

Ein Verkaufsdisplay in Form eines Energy Drinks der Marke Orthomol
Médaille d'argent pour le lancement stratégique d'Orthomol

Notre présentoir de lancement pour Orthomol a été récompensé par la médaille d'ARGENT. Le jury a ainsi salué une prouesse stratégique : le transfert d'une marque pharmaceutique établie dans l'environnement hautement concurrentiel de la grande distribution, des drogueries et des stations-service.

La solution séduit par son langage formel clair, qui fait référence à la boîte du nouveau drink énergisant et exploite au maximum le quart de palette. Alors que les couleurs typiques de la marque transmettent la confiance de la marque d'origine, le message provocateur sur le panneau supérieur positionne clairement le produit sans sucre par rapport à la concurrence. Point d'ancrage d'une campagne OOH et d'influenceurs massive, ce présentoir est un outil décisif pour le lancement réussi d'une marque.

Ein Display der Marke Playmobil mit aufwendiger Sky Trails Dekoration
Médaille de bronze pour les Sky Trails modulaires Playmobil

Le BRONZE a été décerné au présentoir du nouveau produit « Sky Trails » de Playmobil. Il a été récompensé pour son excellente modularité technique et créative. La solution PLV a été conçue pour le lancement d'un tout nouvel univers de jeu et résout un problème commercial central : le topper sophistiqué qui présente le mécanisme du jeu fonctionne parfaitement sur le présentoir, mais peut également être facilement détaché et placé dans la vitrine comme élément phare à part entière. Cette conception intelligente offre aux commerçants, des mégastores aux magasins spécialisés, une flexibilité maximale et garantit à la nouveauté une présence incontournable.

Plus d'actualités
Comment pouvons-nous avous aider?

Demandez-nous sans engagement une première offre ou un accompagnement pour répondre à votre demande.

Contactez-nous maintenant
Demander une offre

Abonner la newsletter

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter de SCHELLING et restez au courant des derniers développements dans l'industrie de l'emballage.

Newsletter FR