Contact
POS-Display von Darbo mit Konfitüren

Le défi principal consistait à transposer le message chaleureux, authentique et haut de gamme de la campagne télévisée dans l'environnement souvent agité des rayons promotionnels des supermarchés. Notre solution a consisté à ne pas développer un présentoir ordinaire, mais une oasis immersive dédiée à la marque. Nous avons créé un univers expérientiel dans le style de la « maison Darbo », dans lequel le consommateur peut s'immerger. Des détails soignés, des éléments de conception traditionnels et des couleurs chaudes créent un « effet phare » immédiat qui se démarque clairement de la concurrence et reflète parfaitement la qualité supérieure et la longue tradition (depuis 1879) de la marque.

POS-Display von Darbo mit Konfitüren

La véritable innovation de ce projet réside dans la combinaison d'un aspect imposant, presque permanent, et d'une logistique hautement efficace. Malgré sa taille imposante, l'ensemble de la structure a été conçu de manière à tenir dans un seul carton et à pouvoir être transporté dans une voiture normale. Cela a permis au service commercial de procéder à un déploiement rapide et flexible. Les retours ont été impressionnants : dès sa mise en place, l'univers expérientiel a suscité un intérêt exceptionnel et généré les premières ventes. Un succès si convaincant que le concept est désormais adapté aux marchés de taille moyenne.
Une réussite totale, confirmée de manière impressionnante par la double médaille d'or remportée lors du Display Superstar Award 2025, y compris le « prix spécial pour le design ».

Autres projets de succès
Comment pouvons-nous avous aider?

Demandez-nous sans engagement une première offre ou un accompagnement pour répondre à votre demande.

Contactez-nous maintenant
Demander une offre

Abonner la newsletter

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter de SCHELLING et restez au courant des derniers développements dans l'industrie de l'emballage.

Newsletter FR