Contact
Orthomol Display für Energy Drinks

Le défi de ce projet était complexe : il s'agissait de transférer la grande confiance accordée à la marque Orthomol vers un produit « à emporter » impulsif. Notre solution sur la ¼-palette reprend systématiquement le langage formel de la boîte de produit élancée et maximise ainsi la présence visuelle sur une surface minimale. Les couleurs typiques de la marque signalent immédiatement la reconnaissance et la qualité, tandis que l'étiquette supérieure bien visible avec le message clair « sans sucre » positionne le produit avec assurance par rapport à la concurrence dans l'environnement direct des boissons énergisantes.

Gewinner des Display Superstars 2025

Le présentoir fait office de maillon central d'une stratégie marketing globale. Il sert de point d'ancrage physique à une campagne d'affichage extérieur et d'influenceurs et attire les consommateurs prédisposés directement au point de vente. Cette symbiose réussie entre l'héritage de la marque, l'efficacité logistique et un design moderne et tendance a convaincu non seulement les commerçants, mais aussi le jury d'experts : lors du Display Superstar Award 2025, cette prouesse stratégique a été récompensée par le prix ARGENT.

Autres projets de succès
Comment pouvons-nous avous aider?

Demandez-nous sans engagement une première offre ou un accompagnement pour répondre à votre demande.

Contactez-nous maintenant
Demander une offre

Abonner la newsletter

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter de SCHELLING et restez au courant des derniers développements dans l'industrie de l'emballage.

Newsletter FR